L'armée du Chaos_Wing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'armée du Chaos_Wing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 En cas d'attaque massive ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angemort




Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

En cas d'attaque massive ? Empty
MessageSujet: En cas d'attaque massive ?   En cas d'attaque massive ? Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:51

Voila bonjour j'ai une petites proposition et une demande en même temps!

Donc je m'explique en cas d'attaque massives j'ai toujours pour habitude de ghost mes ressources (je pense que c'est l'une des meilleure méthode pour feinté l'ennemi! Même en cas de grosses attaques il est souvent a perte du coup ça le calme très vite!

Bref pour en venir aux faits je voudrais avoir quelque coordonnées de planètes de l'alliance ou envoyé des ressources en cas d'attaque totale sur toutes mes colonies. Histoire d'avoir aucunes pertes et d'envoyé les ressources a un membre de notre alliance plutôt que de ce faire volé. Bien sur ça arrive rarement ne vous attendez pas a des gros envoie continuel mais ça fait toujours plaisir je trouve! Voila!
Revenir en haut Aller en bas
dedekil 13

dedekil 13


Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!

En cas d'attaque massive ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'attaque massive ?   En cas d'attaque massive ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:27

moi je me trouve pas loin de toi, je suis en 1.230.8
Revenir en haut Aller en bas
angemort




Messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 41
Localisation : lorraine

En cas d'attaque massive ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'attaque massive ?   En cas d'attaque massive ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:42

dedekil 13 a écrit:
moi je me trouve pas loin de toi, je suis en 1.230.8

Ok c'est cool je te note pour mes envois en cas de lourd problème ou risque de grosse pertes. Ne t'inkiete donc pas si tu vois des grand transporteur débarqués lol :p ils ne serons pas a vide ceux la!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dedekil 13

dedekil 13


Messages : 272
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 29
Localisation : le NORD!!!!!!!!!!!!!!!!

En cas d'attaque massive ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'attaque massive ?   En cas d'attaque massive ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:38

c sa qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En cas d'attaque massive ? Empty
MessageSujet: Re: En cas d'attaque massive ?   En cas d'attaque massive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas d'attaque massive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'armée du Chaos_Wing :: Commerce Interne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser